Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allen Theoneandonly

Allen Theoneandonly

Merci pour tous les conseils?

Dans une question précédente, je demandais à quel symbole correspondait le 3ème anniversaire de mariage, et certains m'ont répondu froment.
Mais à part la farine, que puis-je offrir à mon homme? EN SAVOIR PLUS >>>




ben pour le câlin ambiance champs de blé, suis enceinte, et côté sexy et libido en ce moment c'est plus que bof.
Félicitations et bisous!
3 ans de mariage : Noces de froment
Froment : Grain de blé, plante herbacée de la famille des graminées. Couleur blonde de la robe des bovidés.
C'est le moment de moudre le grain en farine et d'offrir la lune à votre blé tendre!
Pour fêter dignement cet anniversaire, offrez-vous un moment bon comme du bon pain! Arborez une chevelure blonde comme les blés, quelques épis rebelles, ou organisez une bataille rangée de lancer de farine pour finir en apothéose érotique derrière une meule de foin.
Un gros calin

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une nation Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les videos et les replay - Un jour, une histoire sur France 2 - voir et revoir toutes les emis
  • c'est-à-dire fondé
  • maquillage + coiffure Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • My Cute Roommate v1.2.1 . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Patreon for artists: The main feature of this platform is that supporters pledge an amount m
  • Et vous de guettez chacunes de mes interventions. Je mérite pas rémunération? A vous distraire comme ça chaque jour, être votre bouffée d'oxygène, votre rayon de soleil?
  • Une femme qui ne sait pas cuisiner peut elle critiquer le plateau repas que son mari a préparé pour lui? Si elle a fait les courses, a passé l'aspi, a fait la vaisselle, est allé chercher les gamins à l'école, a conduit le petit dernier chez le pédiatre, repassé ses chemises.il aurait pu pensé à préparer un plateau repas pour elle aussi, non?Pfffff EN SAVOIR
  • Qu'est-ce que veut dire quand on dit à une fille à votre avis? tu es une fille qui a beaucoup de principes est ce un reproche ou un compliment?
  • je fréquente un homme qui me dit qu'il n'est là que pour le sexe! alors que je veux un plan sur le long terme! et je n'arrive pas à le quitter. que faire? Une relation purement sexuelle peut elle évoluer? comment faire pour qu'il me voit avec des yeux neufs.?
  • Comment le mettre dehors? Ma soeur surpend son compagnon, père de ses 3 enfants, à faire ses valises lundi. Il refuse de parler et d'expliquer mais dit qu'il s'en va. Sauf qu'il ne s'en va pas, il ne veut pas aller chez sa mère et doit trouver un logmeent + faire les démarch
  • Ça y est ça recommence qui fait m'umuse a suprimer les questions? Bon qui est gaucher ou gauchére?c'est un peu chiant avec certains ustenciles(ciseaux,oubre boite manuelle,bouton sur les gaziniéres.)

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Burn-out maternel : comment se reconstruire? - Mille et une vies

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article