Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allen Theoneandonly

Allen Theoneandonly

Savez-vous écrire des poèmes?

Mon meilleur ami m'a demandé d'écrire un poème pour sa copine, il veut rattraper le coup, il l'a appelé par le prénom de son ex, elle n'a pas du tout aimé. Sauf qu'il est gentil mon ami, mais moi, écrire des poèmes, je ne sais pas faire. Mais comme c'est mon meilleur ami, je ne peux pas lui refuser ce service. En plus, je n'arrive pas à me mettre à la place d'un mec, et encore moins amoureux de sa copine à lui. C'est pas que je ne l'aime pas, mais je ne l'estime pas beaucoup. J'ai peur d'être trop méchante si vous voyez ce que je veux dire. Aidez-moi, je vous en remercie.
Bisous. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu ne dois pas le faire , car dans ce poème ce sont des mots qui y serons retranscrit et non pas ce que ton ami dirait!
Dis lui de laisser parler son coeur et les mots viendrons tout seul.
bien que le geste parait noble , mais je tiens a attirer ton attention sur la nécessite d'apprendre a ton ami la sincérité dans ses sentiments. s'il emprunte un Poeme ,peut il il emprunter un coeur?.
oui ci tu veut tu vient et tu lira
fait une recherche sur google
Avant je savais en écrire maintenant j'ecris plus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Iron Bodyfit profite des retombées de l Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Miha Bodytec est une solution d'entrainement par electrostimulation qui permet de muscler
  • Les fruits de mer et crustacés La plage, c'est un endroit que l'on associe plus a la tentation (glace, churros, bonbons.) qu'a la depense energetique?!. Tout le monde sait que marcher est bon pour la ligne et la sante. Mais, marcher dans l'eau, c'est encore mieux si
  • Les régimes de TVA Le regime reel normal d'imposition : conditions d'application, obligation en matiere d'imposition des benefices et de la TVA, option pour le regime et obligations comptables. Les seuils de franchise en base en matiere de TVA et de regi
  • GUIMAUVE OLYMPIC ROSE et BLANCHE
  • J aime mon fiancé mais sa mère? j aime mon fiancè ,et lui aussi il m aime tres fort le prob? IL est tres attachè de sa mère et elle aussi ,je ne px pas le voire son me parler d elle ,il est son ceul fils;qd on sort enssemble pour prendre un cafè ou bien pour mangè elle ne cesse pa
  • Pour démarrer la journée de bonne humeur? C'est Pierre qui rentre à 4h du matin tout doucement et se fait surprendre par son père :- Nom de dieu, tu as vu l'heure qu'il est?- Oui je sais papa, mais euh.j'ai eu ma 1ère expérience sexuelle cette nuitAlors le père regarde fièrement son fils, e EN SAVOIR
  • Quelqu'un qui pretends vous aime, alors qu'il ne vous faites aucune confiance, qui penses que vous etes infidele a son egard. Y a t-il amour si votre homme n'a aucune confiance en vous?
  • Etant chauffeur de bus que dois je boire ce soir pendant mon service : du vin, de la binch, ou du whisky? bois un grand verre de vinbinchsky, tu verras c explosif. ;-)
  • Est ce qu'une relation amoureuse a distance peut durer , l'un en france, l'autre partie aux usa pour son boulo "C'est possible mais il faut s'aimer vraiment! Il faut désirer l'autre, même à distance & se garder pour lui. Ne pas succomber aux tentations locales (mais encore une fois, ca devrait facile s'il y a amour vrai)" EN SAVOIR PLUS
  • Ça vous arrive de rester avec vous meme et penser de prendre la bonne décision vous concernant? "j e n arrive pas à dormir , entraine de die oui , non , oui , peut etre ,.je me dis je dois prendre une decision et qu elle soit finale.c est pour ça que je narrive pas à dormir." EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Regime Proteine, Prendre Du Poids, Maigrir Du Visage, Astuce Pour Maigrir, Quel Sport Pour Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article