Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allen Theoneandonly

Allen Theoneandonly

Je me sus marié au mois doute avec une fille,une bonne famille serieuze. Le soir elle met la musique a donf une chemise de nuit?

transparante,on voit tout qui se balansse.
Et le matin aussi elle fais la dance du ventre,jevois ces grosses fesses qui se balansse.
Que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




je comprends ton désarroi. fallait pas picoler!
Sans l'ombre d'un doute tu vas bien t'amuser.
Je viens de voir qu'il y a un point d'interrogation à la fin de ta phrase.ma réponse sera donc "j'en sais rien'
Ben c'est sympa tout ça. Le soir elle se trémousse à poil et le matin pour te mettre en forme elle te tend ses fesses généreuses.Que du bonheur
L' apéro va être long ce soir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de crème de laitue fanée Une soupe de laitue savoureuse et legere en deux versions: traditionnelle rustique et reactualisee en veloute. Cette soupe tres rapide a realiser permet d'utiliser les feuilles vertes de laitue et est toujours tres appreciee a la maison et par m
  • Tatouage nuque Le tatouage cou impressionne par son positionnement atypique. Si certains comment a franchir le pas, il n'est pas donne a tout le monde.TATOUEZ vous presente une collection exceptionnelle de tatouages sur le cou afin de vous donner des idees et
  • Comptines et chansons Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Escalier colimaçon Escalier helicoïdal métal et bois Magia 70 Ø150 cm 12 marches blanc/chêne - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Choisir un escalier et un garde-corps
  •  
  • Plus le célibat dure et plus on n'a du mal à partager son quotidien, non? Hommes comme femmes. EN SAVOIR
  • J'ai 22 ans à la recherche d'un emploi, mon père peut il me mettre à la rue? "J'ai 22 ans (23 en décembre) cela fait un ans que je cherche un emploi (j'ai encore eu un entretien vendredi dernier, pour reprendre des étude en alternance), hors mon père à décider hier soir qu'il allez me mettre à la porte. D'après lui il en a le" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est ce qu'une relation amoureuse entre une personne cultivée et inculte peut tenir malgré l'écart de culture? D'après une étude récente, l'harmonie intellectuelle est le ciment le plus fort. Ceci dit, les études ou la lecture ne sont pas les seuls moyens de développer son intelligence, loin s'en faut. EN SAVOIR
  • Où est passé? "la bonne humeur sur Q/R? j'ai l'impression que les gens sont plus tristes dans leurs questions?je me fais des idées ou quoi? Qu'en pensez vous?merci de vos réponses et bonne soirée à tous" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
La Diète 2 Semaines Programme de Régime Perte de Poids Rapide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article