Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allen Theoneandonly

Allen Theoneandonly

Pensez-vous que ce sont toujours les mêmes vagues qui s'échoueront sur votre plage?

Plus clairement, pensez-vous que vous attirerez toujours le même genre d'hommes/femmes? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui j'en suis convaincue
inconsciemment mais si le genre de personnes que nous attirons sont mauvaise il n'est jamais trop tard pour briser la chaîne
oui. les meilleurs ;o).
pas forcément
Si on souhaite que la vague change, elle le peut. Je sais que certains "blocages" suscitent, ce genre de rencontres. Je l'ai appris à mes dépends. "L'autre", ne doit pas être notre "sauveur", mais notre amour. On ne peut se sauver de soi-même, alors, savoir, s'aimer soi, d'abord, ensuite, ça va mieux. c'est important. Et pour les irréductibles: le physique n'est pas tout, on me dit séduisante, même belle, mais. la télé, c'est "illusoire", et arrêtez d'être malheureux car, vous n'êtes pas.comme.(qui d'abord?!), et aimez-vous, c'est important.!!
j ai demenage dernierement dans une belle ile:-)). toute seule comme une grande!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Poulet coco et gingembre Recette Poulet coco gingembre. Ingredients (4 personnes) : 2 blancs de poulet, 40 cl de lait de coco, 40 cl de bouillon de volaille. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle.Prepare avec soin, ce classique de la cuisine
  • de Telmont Grande Reserve Brut Average of 86.6 points in 15 community wine reviews on NV J. de Telmont Champagne Grande Réserve Brut, plus professional notes, label images, wine details, and recommendations on when to drink. This wine has won many prizes: Silver from the Inte
  • le régime réel Lorsque les meubles qui garnissent un local d'habitation propose en location lui donnent un minimum d'habitabilite, on est en presence d'une location meublee. Pour les revenus qu'ils genereront cette annee, les loueurs en meubles
  • Rénovation chape sur lit de sable . Vous souhaitez remplacez un carrelage vieillissant au mur ou au sol par un modele plus tendance ? Decouvrez les etapes pour retirer un ancien carrelage. Meilleure reponse: Bonjour, pourquoi faire complique quand on peut faire simple.jetez - y un o
  • Besoin d'aide svp pr comprendre "Voilà,y a quelque temps,j'ai connu un mec,on parlait sur le net,on était trop cool et spontané,on s'est recontré,tout s'est bien passé,après notre première rencontre il m'a envoyé un message en me disant que ça lui a fait un énorme plaisir et qu'il " EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire c'est un pe compliqué? my boyfriend m'envoi tous l'temp des msg dont il me propose de se marrier d'abord il m'a propser le grand question directement et apres ca d'une maniere indirecte mais le probleme c'est k'il n'a jamais parler de ce sujet ac moi en direct c tjs k'a EN SAVOIR
  • Questions pour les amiches,,,§§§? la gentillesse et la politesse et une faiblesse ou une qualité,chez certaine personne,,,,,aie!ceux qu'ils veulent dire des noms pas d'hésitations,,,,,,,,? EN SAVOIR
  • je veus dire que generalement il n ya pas fidelité quand par exemple le couple se separe pour par exemple 2 ans peut etre dans le cadre des etudes! pendant ce temps la tres souvent chacun trompe l autre tout en aimant l autre puis apres au retrouvai Soyons honnete moi j pense que la fidelité existe quand chacun peut avoir l oeil sur l autre! n est ce pas?
  •  
  • La soeur de mon ex fiancé avec qui je suis copine m'a invité pour passer qq jour chez elle qu'en pensez vous? "elle habite loin de chez moi et elle est marié" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Pourquoi les Sièges des Toilettes Publiques ont la Forme d'un U

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article