Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allen Theoneandonly

Allen Theoneandonly

*Qui cherche l'amour?

L'amour c'est comme un papillon, il est hors de portée quand on le chasse, mais si on le laisse tranquille, il peut très bien venir se poser sur votre épaule.
Qu'en pensez -vous!
Très bonne journée! EN SAVOIR PLUS >>>




@croqueuse.ola ola.je l'adore!
merci!
Bises
@Mounira.merci bella,c'est très jolie!!
Bises sweety!
salut genisma
Ah,bon.mais pourqoui?
moi aussi je ne suis pas d'accord avec elle de 100/100.j'aime surtout la partie:L'amour est comme une apparition. une révélation.c très joile ça!
made in d'origine!!
je ne cherche pas l'amour car cela ne sert pas à grand chose. il suffit d'être patient et de saisir l'occasion lorsqu'elle se présente à nous.
Ben oui je cherche l'amour!
Alors voici mes critères que doit avoir celle qui sera ma dulcinée:
Elle doit mesurer entre 5,7 et 5,9
Avoir un poids entre 120 et 130 lbs
Avoir les yeux soit bleus, soit bruns mais pas vert.
Elle doit avoir les cheveux blond naturel ou teindu blond
Elle doit avoir les cheveux aux épaules et aimer se faire des turlupettes et des couettes.
Elle doit avoir de la classe et aimer la haute couture.
Elle doit aimer faire plaisir à son homme au minimum 2 fois par jour
Elle doit être douce, affectueuse et avoir bon caractère
Elle doit savoir vivre et se conduire avec classe dans le public
Elle ne doit porter que des lunettes à soleil seulement
Voilà. C'est tu assez?
Bises
J'aimerais bien qu'il vienne me trouver ce papillon se poser sur mon épaule puisque je laisse tranquille
Avec le froid qu'il fait , je ne le verrais pas encore
Passe une belle soirée
Bises
L'amour : la métamorphose du papillon à rebours. Il naît papillon et meurt chenille.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Explication tricot brassiere 0 a 3 mois
  • Pimkie Pimkie: Parka, doudoune, trench, manteau fausse fourrure ou manteau oversize : trouvez le manteau qui mettra en valeur votre silhouette. À l’approche de l’hiver, on le choisit avec soin, mais sans faire l’impasse sur le style
  • le bouton se développe j'ai vu que j'avais depuis peu une petite boule blanche "dure" sur le bord des cils que je n'arrive pas a.Infos pratiques sur
  • Louis-Philippe Champagne Instagram photos
  • Dans quel domaine vous aimez? "dépensezMoi dans les articles de péche" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est votre genre de couple -Cheveux = -Yeux = -Taille(grand(e),petit(e),moyen(ne))=-Perssonalité(posé,actif(ve),calme.)=-Caractéristique en + =
  •  
  • c'est un ga avec qui je m'interresse il le sais très bien je lui ai dit. Seulement le problème c'est qu'il vient de se prendre rateau. Il dit qu'il a pas le moral de sortir avec une meuf. et le pire de tout c'est qu'il veut m'embrassé ect bref le pr Un mec vraiment spécial?
  • Qu'est ce que celà veut dire!? Mon fiancé a quitté la maison depuis 1 mois et demi, sans nouvelles sans chercher à nous expliquer suite à une petite dispute.Aujourd'hui il m'envoi un message de voeux pour mon aniversaire. j'ai été traitée comme rien par ce rejet radical et sans a
  • Quelles sont vos expériences sur les sites de rencontre? Un an de pratique des sites de rencontre a donné pour moi une longue collection de rateaux virtuels (j'ai arrêté de compter depuis longtemps) et 5 rencontres réelles dont:- 1 méchant rateau- 2 rencontres qui ont abouti à une simple amitié- 1 rencont EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
24H L'EMPLOYÉ DE MCDO DÉCIDE CE QUE JE MANGE.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article